Pendant la Conférence Mondiale du Scoutisme, nous prenons un moment pour célébrer et reconnaître les détenteurs du Loup de Bronze qui ont reçu cette récompense durant la dernière période triennale.
Pour perpétuer cette tradition de manière virtuelle et partager ce moment de célébration pendant la 42e Conférence Mondiale du Scoutisme, un montage vidéo spécial, avec les lauréats des périodes triennales de 2017 à 2021, a été créé pour chaque récipiendaire du monde entier, qui a choisi d’être reconnu lors de la Conférence. Ces vidéos ont été enregistrée avant la Conférence pour être disponible maintenant et incluent :
367 – Mme Laila Almedeen (Égypte)
La récompense de Laila a été reçue à titre posthume par sa fille, et nous honorons le souhait de Laila d’avoir sa cérémonie pendant la conférence.
370 – M. Paul Parkinson (Australie)
371 – Mme Anne Whiteford (Royaume-Uni)
374 – M. W. Scott Sorrels (États Unis d’Amérique)
375 – M. Walter Hofstetter (Suisse)
376 – M. Stephen Peck (Royaume Uni)
La Conférence félicite chaleureusement tous les lauréats du Loup de Bronze et les remercie pour leur service exceptionnel rendu au Scoutisme Mondial. Un moment de reconnaissance sera également dédié à ces personnes pendant la cérémonie de clôture de la 42e Conférence Mondiale du Scoutisme.
Vous pouvez accéder aux vidéos et aux citations des lauréats dans l’espace d’exposition de la plateforme de participation numérique, dans la partie « Partenaires et Initiatives du Scoutisme Mondial ». Ou consultez la page du Loup de Bronze sur scout.org pour plus d’informations concernant les derniers lauréats.